
Une petite intro avant de commencer
Et si on commençait par le commencement ?
Tu allais jouer sans même savoir comme faire et où il faut aller ?
Je te propose de rester avec moi et de voir quelques éléments importants du jeu

Ça bouge comment un verre de terre ?
Croix directionnelle :
Bah tu peux te déplacer ! Comme dans tous les jeux vidéo...
Start : Pour tout arrêter autour de toi, mettre pause quoi !
Select : Il est aussi utile que le bouton X

Bouton Y : Tirer
Bouton X : Il ne sert strictement à rien. Mais appuie dessus pour pas qu'il se sente délaissé
Bouton B : Sauter.
Tu peux aussi voler un court moment si tu laisses ton doigt délicatement appuyé
dessus
Bouton A : C'est fait pour fouetter tes ennemis.
Comme tu peux voir, on a ici des gestes basiques, mis à part le fait de pouvoir fouetter. Car contrairement à Castlevania, ce sera ici avec rien d'autre que ta tête que tu pourras toucher tes ennemis et leur mettre un coup fatal. Bon, il te reste aussi ton pistolet à plasma (il y a pire comme arme !) qui fait pas mal de dégâts quand il veut bien. D'ailleurs je parle je parle, mais c'est quoi ce pistolet ? Il y en a d'autres ?
Peut être que oui, peut etre que non...
Jim, le Rambo de l'espace
C'est bien beau d'avoir un beau costume et d'assouvir ses désirs SM en fouettant à tout va, mais un combat contre des choses bizarres et sans logique attendent notre petit ver chéri adoré.
Pour cela, il lui faudra un arsenal adéquat !

Energie Plasma :
Ton arme de base, cela va te permettre de tirer à tout va. Tu as beaucoup de munitions, mais fais attention ! On arrive vite à 0 sans s'en rendre compte tellement on y prend goût.


Méga Plasma :
Une arme un peu radicale, dans 99% des cas, elle détruit immédiatement tout ce qu'elle touche. Par contre, pour les munitions c'est moins la folie.

On a de quoi tuer tout ce qui bouge, mais nous on fait comment si on nous touche à notre tour ?
On meurt d'une hémorragie et le jeu est fini ?
Et bah non, les développeurs du jeu ont pensé à tout !

Énergie de Combinaison :
Toute ta vie dépend de l'état de ta combinaison. Donc fais gaffe à pas trop l'abîmer, ou pire : à la tâcher. Ton énergie est de 100% (car 99% c'était pas tout rond) et chaque petite bille bleue comme ça te redonne ni plus ni moins que 4% d'énergie !
Vie Supplémentaire :
Cette petite bouille te donne une vie comme tu as pu le deviner (ou pas). Ne fais pas le difficile et prend en une dès que tu peux. Ici les ennemis c'est pas des tapettes, il y en a même qui font du karaté !

Mais finalement c'est quoi le but dans ce jeu ?

Princesse Machin-Chouette :
Oui c'est son petit nom, joli non ? Bah tu as intérêt à l'apprécier car c'est un peu la finalité de ce jeu ! On doit sauver cette tendre et ravissante guêpe canon des mains d'une terrible chose moche. On ne sait rien de plus sur elle, juste que Jim la trouve ravissante et ferait à peu près tout pour avoir son 06 t'as vu ?
La Reine :
Ici on est hors compétition. Parfois la nature peut être terrible, en voici le meilleur exemple de tous les temps. Le pire dans tout ça, c'est que c'est la soeur de la dame juste en haut... Bon niveau fessier elle a été plus avantagée quand même, ça peut être une arme de séduction massive ! Bref... J'allais oublier le plus important. C'est elle la grande méchante de l'histoire et qui est prête à tout pour récupérer la combinaison que tu portes en ce moment !

Maintenant que les présentations sont faites, je te propose de commencer et de lancer le jeu !
J'espère que t'es en forme car ça va partir en vrille très rapidement !
Suis-moi et surtout ne te perds pas !