Earthworm Jim

 

 

Introduction

 

Un ver de terre, des lasers, un corbeau qui essaye de te bouffer à chaque niveau ou pire encore, un chat vicieux qui est sans aucun doute la réincarnation de Satan, bienvenue dans le monde délirant d'Earthworm Jim ! Ici ne cherche pas à comprendre quoi que ce soit mais laisse toi guider par la folie. Met des coups de fouets avec ta tête et propulse des vaches dans le ciel interstellaire. 

Cette petite perle des jeux vidéo est sortie en 1994 sur plusieurs consoles comme la Megadrive ou encore la Gamegear (La Gameboy de Sega quoi). Mais moi je vais te parler de la version parue sur Super Nintendo, pourquoi ? Car je la trouve meilleure et plus sympa visuellement parlant

Revenons maintenant à notre cher petit ver de terre de l'espace !

Voici comment est née cette légende :

"Un petit vaisseau renégat s'échappe de l'emprise de la Reine diabolique en emportant une cyber-combinaison spatiale à bord. Il s'agit d'une combinaison volée, indestructible et ultra high tech. Au cours d'une terrible bataille avec Psy-Crow, les rénégats et leur vaisseau sont réduits en poussière et la combinaison tombe sur une étrange planète appelée la Terre.

Jim reçoit la combinaison sur la tête, et par chance, trouve refuge dans le col.

Soudain, les particules spatiales ultra high tech de la combinaison déclenchent une transformation radicale à la vitesse de la lumière et nous assistons à la naissance d'Earthworm Jim."

Après un résumé comme ça tu ne sais pas quoi en penser hein ? Impossible d'imaginer une histoire pareille !!!

Je te propose de me faire confiance et nous allons petit à petit rentrer dans un monde fascinant mais dangereux, une aventure qui nous sera difficile d'oublier et qui nous changera à tout jamais. 

EarthWorm Jim
New Junk City
Andy Asteroïds
What the Heck
Down the Tubes
Tube Race
Snot a Problem Round 1
Snot a Problem Round 2
Snot a Problem Round 3
Level 5
For Pete's Sake
Buttville
Fin
En voir plus