top of page

Monde 12

La ville de Radaxian

Après le château qui nous déteste, et si nous allions en ville voir si l’accueil sera le même ? Très mauvaise idée me diras-tu non ?

 

Pas tant que ça, ce niveau est très court et facile, jusqu’au boss en tout cas…

 

Il est un peu chiant à tuer, mais c’est largement faisable, moi je perds pleins de vies mais c’est parce que je dois avoir des problèmes à mon avis. Mais toi ce n’est pas le cas, toi tu es différent de moi, tu as un talent caché.

 

Dans ce monde tu vas retrouver une vieille connaissance à nous, quelqu’un qui est devenu notre allié, notre ami, notre chose… Euh, pardon. Bref, Remi l’épicier est de retour et prêt à nous aider pour déjouer les plans de ces terribles méchants spécialistes du Chifoumi !

 

Alors es-tu prêt ?

 

Moi je suis chaud bouillant, allez hop !!!!! Prend ta manette, on repart à l’aventure !!!

Là on sent qu’on est dans les années 80 et que Sega essayait de faire de son mieux. Ce niveau est censé représenté une ville quand même !

 

Soit la tentative de mettre les maisons en fond de décors à totalement échoué, soit dans cette ville les maisons flottent sur des pierres (En même temps il y a des mecs qui ont des têtes de mains, donc pourquoi pas après).

 

Bref, ne fais pas attention à ces petits détails insignifiants et continue.

Il est là pour toi, pour moi, pour Radaxian. Quel homme ! Allons voir ce que Rémi nous propose comme butin.

Bah j’ai déjà tout ça, toi aussi non ?

Bon prenons la vie supplémentaire et continuons notre quête.

On avance et nous voilà arrivé dans le passage le plus difficile du niveau

Rien de spécial comme tu peux voir, par contre si tu veux briser les blocs c’est ton choix, moi je suis déjà assez riche comme ça…

Maintenant que tu as terminé de tout attraper (ou pas pour ceux ou celles qui comme moi ont assez d’argent comme ça pour aller se prendre la tête à casser des blocs),

avance et fait face à ton destin, un autre boss !

Oh le petit Chokkinna !!! Il est tout mimi avec son sweat rouge et vert.

Ne te fais pas attendrir pas son petit regard tout mimi, il est là pour te tuer comme 99% des éléments présents dans ce jeu.

 

Comme pour Gooseka, tu peux aussi lire ses mouvements. Commençons le combat !! Sharingan !!

Tu fais ça deux fois et ça suffit, lui aussi répète les mêmes gestes…

 

Tiens toi prêt maintenant, il va utiliser son vrai potentiel désormais et t’en faire voir de toutes les couleurs.

Lui aussi va te balancer sa tête dans tout les sens pour essayer de te tuer en rendant son corps ni nocif, qu’un simple contact te suffira pour rejoindre Gooseka dans les cieux.

 

Son déplacement sera en forme de courbe mais inversée, bon c’est assez difficile à expliquer mais il essaye de faire un « U » quoi !!!

 

T’as rien compris hein, bon comme je suis le meilleur de tous, et que t'es sympa, voici des images qui te montrent comment il se déplace.

Et je ne sais pas si tu as remarqué, mais il ne fait pas que ça, un autre élément s’ajoute à l’attaque :

C’est quoi ce truc pixellisé tout mimi ? Un shuriken !!!! Et un shuriken ça fait quoi ? Ça coupe, ça blesse et ça tue même, donc évite le si tu ne veux pas avoir de problèmes ;)

Il te suffira de le toucher 3 fois pour le tuer aussi, je n’ai aucune technique particulière à te conseiller à part bien éviter le shuriken et trouver le bon angle pour le frapper et ça devrait le faire !

Avec moi ça marche, donc pourquoi pas avec toi ?

 

Après avoir réussi cet exploit, fonce chercher ta récompense et en avant toutes pour le niveau 13 !

bottom of page