top of page

Monde 15

Le royaume de Nibana

Nous revoici abandonnés dans la nature pour poursuivre notre quête !

 

Ici, de la vitesse, des sensations fortes et un affrontement face au sbire le plus talentueux au Janken : Parplin-sama !!!!

 

On va aussi rencontrer pour la dernière fois, l’un des personnages sans qui tout ça n’aurait pas été possible. Quelqu’un qui a toujours été là pour nous et qui finalement, nous a suivi pendant toute cette quête. Tu sais de qui je veux parler, je sais que ça va être dur, mais ce niveau sera l’occasion de dire au revoir à Remi. Ne pleure pas, ce n’est qu’un au revoir ! On se reverra dans de meilleures circonstances la prochaine fois. Pour fêter la libération du royaume qui sait…

 

Concernant la difficulté de ce niveau, tout dépendra de tes talents de pilote. Si tu sais manier la moto comme je sais jouer à Fifa, alors tu n’as pas d’inquiétudes à te faire.

Par contre, si tu as toujours eu du mal avec, alors va falloir être très concentré et lire ma description de ce niveau car je te préviendrais du moindre danger, je te guiderais vers le chemin de la victoire !

 

On approche de la fin de cette magnifique aventure, prend ta manette, va manger ou boire de l’eau, ça fait un moment que tu es là et je veux que tu aies toutes tes forces avant cette dernière ligne droite pour l’affrontement ultime !

Nous revoici dans les plaines, le temps est toujours aussi magnifique et notre jeune héros semble être en pleine forme. Car il sait qu’il approche du but, regarde, on peut voir un sourire sur son visage maintenant !

Un sentiment nostalgique s’empare de nous ! On sait que c’est la dernière fois que l’on va entrer dans ce magasin nomade intitulé « Shop », je me demande ce que veulent dire ces initiales. Bref, arrêtons de penser au passé, entrons !

Nous voici à l’intérieur. Ne lui montre pas ton état, c’est aussi dur pour lui que pour toi. Mais tu as un royaume à sauver ! L’avenir du roi et de ses habitants repose sur tes petites épaules d’enfant. Alors ne pense pas à cette histoire et fais tes achats comme si ce n’était pas la dernière fois. N’oublie pas de prendre la moto, tu en as besoin et Remi l’a apporté exprès pour toi !

Remi, l ‘épicier :

J’avais envie de lui rendre un dernier hommage, à ce monsieur qui a fait preuve de beaucoup de courage pour nous aider jusque-là. Il en a bravé des choses, sans qu’on le remercie, sans qu’on daigne s’inquiéter de lui. On n’a jamais pu lui dire à quel point c’est un homme bien, et que c’est grâce à lui que nous sommes devenus ce que nous sommes maintenant. Je n’ai qu’une chose à dire : Merci Remi !

Te voilà embarquer sur ta moto, je sais à quoi tu penses en ce moment, mais ressaisis-toi tout de suite ! Le danger, tu vas le tutoyer dans moins de 3 secondes, alors regarde devant toi et va affronter ton destin, futur sauveur de Radaxian !

Un petit conseil pour la suite de ce jeu, ne risque plus ta vie pour attraper

des sacs d’argent, a pu d’épicier, a pu d’achats !!

C’est parti, on va défoncer tout sur notre passage, des blocs, des scorpions, tout !!!!

Pauvre scorpion, il ne sait pas ce qui l’attend…

C’est quand même dur d’éviter de tomber dans la vase…

THUG LIFE !

Cette fois, pas de suspense ! Casse le bloc, tu auras une vie offerte !

Et on casse tout pour fêter ça !!!!

Et ça slide sur les blocs de pierre !! Mais quel talent !

Pour la fin du niveau n’oublie pas de défoncer la grenouille avec ta moto !!

T’as envie de taper dedans hein ?

Tu peux, mais ne t’attend pas à des merveilles !

Tu vois, je te l’avais dit…

Fallait que ça arrive, il va falloir que l’on règle nos comptes une bonne fois pour toutes avec Parplin !

On lui a laissé une deuxième chance, il n’a pas voulu la saisir et a choisi son camp.

On va devoir l’affronter pour lui ouvrir les yeux !

Bien joué !

Le destin a voulu qu’on le batte en terminant par un coup de ciseaux…

 

Malheureusement, c’est loin d’être fini… Prépare-toi pour la suite !

Il attaque en faisant des trajectoires improbables.

Si tu veux le battre sans prendre trop de risques, reste sur le coin à gauche comme tu es

et tape au bon moment.

Comme ça !!!

On n’a pas eu le choix, il n’a rien voulu entendre. L’issue du combat était inévitable…

Sèche tes larmes, on va voir celui qui est responsable de tout ça :

bottom of page