top of page

Monde 4

 

L'Île de Saint Nurari

Nous revoilà sur la terre ferme, dans ce niveau (qui sera très court également), le challenge sera facile à relever, il faudra juste être un peu plus habile et faire surtout attention où tu mets tes pieds.  

Pour rien te cacher ce sera un peu technique quand même, mais je sais que tu peux le faire.

Je tenais à te féliciter ! Tu viens d'aller aussi loin que moi à l'époque quand j'avais 3 ans donc, bien joué !

 

Reprend ta manette et concentre toi à nouveau, enlève pause et c’est parti !

Ohhhhhhh !!! Pleins de petites boules de toutes les couleurs (enfin bleu et rouge, mais c’est déjà pas mal !). Et des petites têtes de mort, ils savent comment nous accueillir dans ce jeu. Bon, pour ces dernières, tu sais que ça ne fait que t’immobiliser.

 

Tu revois aussi les fameuses boules rouges indestructibles : l’objet le plus fort du jeu ! Et des bleues, sont-elles au contraire inoffensives ? Ou beaucoup plus puissantes ?

Boules Bleues :

Celles-ci sont faites en porcelaine, un coup et elles sont détruits. Ce sont les petites sœurs fragiles des rouges, ne soit pas trop méchant avec quand même ! Elles ne sont pas responsables de la méchanceté des autres.

Allez on continue d’avancer, il y a d’autres trucs après, même que t’as jamais vu !!!!!

Fais attention, désormais ça va devenir un petit peu technique, essaye de rester en haut, ne tombe pas !!!! Sinon tu vas te compliquer la vie.

N’essaye pas d’emprunter la petite liane qui sort de la lave, c’est assez traître ces trucs-là. J’ai même l’impression qu’on ne peut pas sauter dessus, mon personnage fini toujours pas tomber dans la lave. Soit il est suicidaire, soit je n’ai aucun talent (et je t’interdis d’y songer ne serait-ce qu’une seule seconde) ou bien cette liane est une psychopathe née.

Maintenant, fait un grand saut et continue !

Tout d’abord, je te félicite pour ne pas être tombé jusque là. Oui il faut le dire quand tu fais les choses bien, c’est encourageant (oui j'aime bien motiver les troupes).

 

Mais continue d’être prudent et de rester en haut, pourquoi tu me demandes ?

Tu ne le vois toujours pas ? Pourtant j’ai zoomé l’image, regarde encore !

Et oui !!!!! Il y a des scorpions cachés dans l’herbe, les bâtards !!! Si tu tombes, avance pas à pas, ou tu auras la joie de perdre pleins de vies à la suite, déjà que t’as du mal, t’handicape pas plus quoi !

Si tu n’es pas tombé ou au stade de l’écran d’accueil du jeu, continue d’avancer et de ramasser des sacs. Oui tu n’as pas fini tes achats dans ce jeu et l’épicier n’a toujours pas baissé ses prix.

Quelle émotion, voici tes retrouvailles avec l’oiseau dégueulasse. Je te sens ému là… Bon, essuies tes larmes,

tue -le et ramasse les sacs maintenant.

Puis avance.

Te voilà arrivé à la fin du niveau dit donc ! C’était court mais intense. Là tu croises un vieux, mais pas n’importe lequel, celui qui vas t’annoncer que t’es un prince, que ta famille est en danger et que t’es en ce moment dans ton royaume. Oui parce que jusque-là, Alex ne comprenait pas pourquoi tout essayait de le tuer et pourquoi on le haïssait à ce point, il s’était mis à douter de lui-même. Il aurait pu nous faire une dépression le pauvre petit à cause de toutes ces conneries !!!!

Le Vieux :

Bon ça se fait pas de l’appeler comme ça, on va lui donner un petit nom, tu en penses quoi de Youssoupha ? (Yousou pour les intimes). Bref, après t’avoir annoncer la mauvaise nouvelle, il t’offre un hélicoptère et meurt. Oui il n’allait pas très bien depuis quelques temps.

N’oublie surtout pas de prendre l’hélicoptère avant de bouffer ton 4ème moshi de la journée ! Ça va t’être super utile après.

bottom of page