
Monde 13
Supercopter, le retour !

Nous voici quelque part dans les plaines, à chercher notre chemin et notre but dans tout ça…
Après tout, pourquoi fait-on ça depuis le début ? On va sauver qui et quoi ? Personne n’a l’air de nous aimer ici, même pas notre frère jumeau qui ne nous a même pas remercier après l’avoir sauvé. Il n’a pas voulu nous suivre et n’a eu aucune réaction d’amour envers nous, il est resté froid et nous à regarder de manière hautaine. Boloss…
Ce niveau sera très facile, il faudra juste que tu ne fasses pas de bêtises, pour éviter une mort stupide et douloureuse. Tes plus grands ennemis ici tu les as déjà rencontrés, ils sont invincibles, sans pitié et surtout jamais seuls ! Leur nom ? Veux-tu vraiment le savoir ? Veux-tu continuer cette quête dangereuse ? Si tu veux renoncer c’est maintenant !
Tu veux continuer ? Bon d’accord…
Alors c’est parti ! Allons affronter les fameuses………………….. Boule Rouges !!! (Ah je t’avais prévenu, ça ne rigole plus maintenant, elle veulent te tuer et ne renonceront pas si facilement !)
Prend ta manette, la balade se fera cette fois en Peticopter.

Les voilà dès le début à mal nous regarder ! Elles ont même une organisation tactique cette fois ! Nous sommes déjà repérés, donc pas le choix ! Allons les défier !
Le niveau se fait à l’envers cette fois-ci. J’espère que ça ne va pas trop de perturber, tu es facilement déstabilisé quand il y a une donnée inconnue, je te connais bien. Ne penses pas à tout ça, ne réfléchis pas (enfin un minimum quand même pour pas te faire tuer !) et avance sans crainte (ou recule vu le niveau).

Tout se passe bien, elles ne nous ont pas encore eu ces sadiques.
Tout se passe à merveille ! Par contre fais attention en bas à gauche, je me fais toujours avoir par la liane ou la boule rouge qui me met une pichenette sur la tête.


Pose-toi quelques secondes ici, on a tout notre temps.
Bien reposé ? Allez c’est reparti !!!
C’est vraiment calme ici…


Elles ont l’air de s’être calmées aussi…
Tout le monde est parti ou quoi ?


Ah bah les voilà qui attaquent en force ! Ils préparaient juste une stratégie pour nous tuer…
Et là combo boules rouges-oiseau dégueulasse. Regarde le bien dans les yeux avant de le tuer…


Tu vois c’était pas si difficile ! On l’a fait ! On a battu ces foutues boules rouges ! Elles ne nous embêterons plus maintenant. Maintenant que le plus dur est fait, suis-moi :